Il faut entendre par cryolipolyse une nouvelle technologie non invasive née de la révolution pour aider les individus à perdre leurs bourrelets disgracieux, sans efforts, ni douleurs. Très efficace pour supprimer les kilos de graisses ou de calories présentes dans le corps, il s'agit d'un traitement localisé sur mesure pour obtenir une morphologie idéale, sans un quelconque risque. Pour avoir plus d'informations sur la cryolipolyse, lisez jusqu'à la fin de l'article.
Quel est le principe de la cryolipolyse ?
Loin de faire l'objet de confusion avec la cryothérapie dont le fonctionnement se fait par choc thermique, la cryolipolyse implique une technique. Laquelle combine au moyen d'une cryode une « aspiration » et une absorption de chaleur au niveau cutané ; c'est-à-dire contact de la peau avec une plaque « froide » encore appelée plaque de Peltier. Visitez le site pour avoir l'information. En effet, les adipocytes autrement connues sous la désignation cellules graisseuses, composées d'acides gras, sont extrêmement sensibles au froid intense. Puisqu'elles ne résistent pas à une température en dessous 3° Celsius, la cryolipolyse aura pour mission de détruire et de tuer lentement les cellules graisseuses qui finiront par être éliminées par le système de lymphatique.
Comment se passe une séance de cryolipolyse à Lyon ?
La séance de cryolipolyse se déroule en un certain nombre d'étapes dont en premier lieu la réalisation d'un bilan de santé et de « beauté ». Cette opération prendra environ vingt minutes et a pour intérêt de rassurer le professionnel de santé quant à la possibilité que vous soyez traité par cryolipolyse sans risque. Ensuite, celui-ci établira le programme qui permettra de répondre de façon efficace à vos besoins et attentes. Un examen clinique est également demandé dans le but de mesurer le pli graisseux en centimètres et, donc, de déterminer réellement le nombre de séances qu'il vous faudra pour obtenir gain de cause.