L’hygiène de la partie intime de la femme n’est pas un sujet tabou. Cependant, le choix d’un musc pour la partie intime peut s’avérer être un véritable embarras de choix. Le musc intime ou musc tahara est la véritable solution. Cet article détaille tout ce qu’il faut savoir sur le musc intime.
Origine du Musc intime
Avec un parfum unique, musc intime ou encore musc tahara tire son origine du Moyen-Orient plus précisément de l’Arabie saoudite. Son but est de parfumer de façon naturelle la partie intime de la femme. Vous pouvez en savoir plus sur le musc tahara intime en consultant ce site.
En effet, après ou avant les menstrues, les femmes en général ressentent une forte odeur vaginale. L’utilisation du musc intime permettra d’éradiquer cette odeur vaginale et les femmes se sentiraient à une propreté ultime.
Les avantages du musc intime
Le musc tahara ou intime représente un véritable bonheur pour les femmes. Son utilisation pour la partie intime a donc de nombreux avantages. D’abord, il assure la réduction de l’odeur vaginale après les menstrues.
Dans certains cas, le musc intime stoppe complètement cette odeur. Ensuite, après application du musc intime, les femmes ressentent un sentiment de fraicheur. Ce qui représente un véritable avantage pour leur santé. Enfin, il assure la réduction les infections, les allergies vaginales. C’est un véritable antimicrobien.
Comment utiliser le musc intime
L’application du musc intime est très banale. Il faut rappeler d’abord qu’il ne doit pas toucher le vagin directement. Car, il est très sensible à cette zone intime de la femme. Ainsi, pour appliquer le musc intime, vous devez :
- Mouiller un coton avec de l’eau propre
- Ajouter un jet du musc intime sur le coton mouillé
- Tapoter sur les parties intimes de telle manière à ne pas toucher le vagin directement.
À cause de sa teneur, il est recommandé de ne pas dépasser une application du musc par jour.