Qu'est-ce que le shampoing solide ?

Le shampoing solide est un  produit que l’on peut confondre a du  savon, fabriqué, et qui peut prendre plusieurs formes.  Auparavant, c’était un produit très rare, mais de nos jours, il est facilement retrouvable dans tous les marchés. C’est un produit utilise par les femmes pour le nettoyage de leurs cheveux. Qu’est-ce alors le shampoing solide ?

Pourquoi le shampoing solide est-il meilleur ?

Le shampoing solide à plusieurs avantages pour celle qui l’utilise. Il n’est pas nuisible pour la santé, cela est dû à sa composition ; en savoir plus. C’est-à-dire, les composantes qui ont servi à la fabrication du shampoing solide sont naturelles . Aucune de ces composantes ne porte atteinte à la santé de l’homme. C’est le cas par exemple de la base lavante associée un tensioactif ou plusieurs. En plus de cela, il y a l’ajout d’huiles ou de beurres tous de nature végétale, ainsi que des huiles essentielles.

L’utilisation du shampoing solide est rassurante, car il contient peu d’ingrédients contrairement au shampoing liquide qui contient plusieurs ingrédients controversés. Il y a certains ingrédients nocifs pour les cheveux qui se trouvent dans la composition des shampoings liquides comme la silicone et le sulfate. Ce qui ne pas le cas chez les shampoings solides.

Le shampoing solide est économique, pratique et efficace

Un shampoing solide de 75 g fait environ 3 bouteilles de shampoing liquide. Ce qui fait que le shampoing solide est très économique. En plus de cela, il est

pratique. Vous pouvez vous déplacer facilement avec votre shampoing solide et ne pas vous faire des soucis de limite de 100 ml à emporter en avion. Le shampoing solide rend les cheveux très brillants et tout aussi doux. Ce qu’il faut faire est de choisir un type de shampoing solide qui correspond avec votre cuir chevelu et c’est tout. Si vous n’utilisez pas avant le shampoing solide, adoptez-le à présent et vous serez satisfait.

/ by

Post Author: