Précautions et  endroits du corps pour subir une cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique chirurgicale d'amincissement par le froid. Cette technique appliquée sur certains endroits de votre corps permet d’éliminer les graisses. Le but est de vous donner une silhouette de bien-être. Lisez dans cet article les précautions à prendre et les endroits du corps pour subir la cryolipolyse.

Précautions à prendre pour la cryolipolyse

L’intervention de cette technique d'amincissement peut se réaliser à plusieurs endroits géographiques. Renseignez-vous sur les locaux à proximité de chez vous ou bénéficiez d’une intervention Cryolipolyse à Lyon. Une fois le rendez-vous pris, vous devez éviter de prendre de médicaments susceptibles de fluidifier votre sang. Ceci est surtout valable lorsque l'intervention est prévue pour une semaine plus tard. Une plaie ou une éruption cutanée peut nuire à la séance. Il serait donc mieux de reporter la séance si vous remarquez cela sur votre corps.

Pour que l'opération de cryolipolyse puisse réussir, éviter de fumer une semaine avant. Une alimentation saine est aussi recommandée avant de subir une cryolipolyse. Ces dispositions sont nécessaires pour s'attendre à un résultat optimal. En dehors de tout cela, le jour du traitement même, soyez détendu. Mettez des vêtements plus confortables et amples. N'oubliez pas de prendre un repas léger.

Les zones du corps où peut intervenir la cryolipolyse

La cryolipolyse est naturellement pratiquée sur des endroits où sont stockées les graisses. Elle vise alors à localiser les graisses dans les zones où elles s'amassent naturellement et à les réduire. Ce procédé est appelé liposuccion. En dehors de la liposuccion, la cryolipolyse est invasive.  Dans le cas où vous aurez besoin d’éliminer les bourrelets graisseux, plusieurs séances de cryolipolyse seront alors nécessaires.

Dans le même schéma, les cellules adipeuses seront graduellement éliminées. Ce dernier intervient même si vous n’êtes pas en surpoids. La cryolipolyse intervient au niveau du ventre, dans les fesses et aussi dans les hanches. Même l’intérieur des cuisses, les bras et les cuisses sont aussi concernés. Ces dernières zones, non exhaustives, concernent majoritairement les femmes. La cryolipolyse intervient chez les hommes au niveau du torse et des seins.

 

/ by

Post Author: