Maigrir rapidement des joues : 2 alternatives à la chirurgie esthétique

Lorsque la femme prend du poids, son visage est la première partie où la graisse s’accumule le plus. Les joues deviennent alors grosses et le résultat facial n’est généralement pas très esthétique. Cependant, pour plusieurs femmes, la chirurgie plastique demeure le meilleur recours pour se débarrasser de cet amas de graisse. Pourtant, il existe plusieurs autres astuces efficaces pour affiner ses joues. Quelques-unes de ces techniques sont d’ailleurs présentées ici. 

Adopter une routine minceur

Une astuce efficace pour maigrir rapidement des joues est de mettre votre corps entier au régime. En réalité, vous devez comprendre que la grosseur de vos joues est en partie due à la présence de masse graisseuse au niveau de votre corps. Pour amincir alors votre visage, vous devez vous tourner vers des techniques amincissantes. Vous pouvez comme indiqué sur ce lien https://www.santimag.com/ faire l’exercice de la marche rapide durant une heure par jour. 

Au cours de cet exercice, ouvrez votre poitrine puis étendez vos bras. C’est une technique qui vous permettra de tonifier les divers muscles présents au niveau de votre visage. Toujours dans l’optique de réduire votre masse corporelle, pensez également à boire beaucoup d’eau puis à éviter les aliments extrêmement riches en protéines et en matières grasses. De plus, prenez le soin de manger que lorsque vous ressentez la faim. 

Faire des exercices faciaux

À part le régime, il n’y a pas meilleure astuce pour maigrir des joues si ce n’est faire des exercices. Pour obtenir un résultat rapide, il faudrait que ces derniers soient spécifiquement adaptés pour le visage. Ainsi, vous pouvez par exemple faire l’exercice des pommettes. Celui-ci consiste à sourire tout en gardant votre bouche fermée. 

En souriant, vous devez faire l’effort de pousser le plus haut possible vos pommettes puis rester dans cette position durant un minimum de 10 secondes avant de lâcher. Vous pouvez reprendre l’exercice 5 fois de suite.

/ by

Post Author: