Les meilleurs conseils pour organiser un mariage de rêve à Paris

Lorsqu'il s'agit de planifier votre mariage à Paris, vous avez peut-être déjà une idée de ce que vous avez toujours voulu. Peut-être avez-vous visité Paris et êtes-vous tombé amoureux de la ville de l'amour. Ou peut-être n'avez-vous jamais été, mais avez toujours rêvé de vous marier là-bas et d'obtenir des photos mémorables. Découvrez dans cet article les meilleurs conseils pour organiser un mariage de rêve à Paris.

Décidez d'une date de mariage un peu éloignée

Vous avez tous vu l'impact de la Covid-19 et de ses variantes dans le monde entier. Cela a entraîné l'annulation ou le report de nombreux mariages. Pour en savoir plus, voir le site. Vous comptez peut-être sur la levée des interdictions de voyager, ce qui arrivera le plus tôt possible, pour commencer à planifier les voyages. De plus, la planification d'un mariage à destination avec votre famille et vos amis les plus proches les obligera à planifier en conséquence. Cela les oblige à s'absenter du travail, à économiser suffisamment pour le voyage. Assurez-vous que toutes les personnes que vous souhaitez assister à votre mariage à destination peuvent voyager à Paris et n'ont aucun problème de santé ou quoi que ce soit d'autre les empêchant de prendre l'avion. Considérez qu'un vol outre-mer, y compris le temps passé à l'aéroport, peut durer de 10 à 12 heures s'il s'agit d'un vol direct.

Se marier symboliquement contre légalement

Saviez-vous que si vous vouliez vous marier légalement en France, vous deviez résider en France pendant au moins 45 jours ? Vous ne pourrez alors vous marier qu'à la mairie ("la Mairie") de la ville où vous résiderez. Si vous cherchez un endroit agréable pour votre cérémonie légale, assurez-vous de visiter ou de voir la mairie avant de décider d'y vivre temporairement. La plupart des couples se marieront légalement dans leur pays d'origine et auront une cérémonie symbolique à Paris. Cela peut avoir lieu avec la Tour Eiffel en arrière-plan ou tout autre endroit qui a du sens pour vous. Vous pouvez avoir un célébrant anglophone à Paris. Et si vous voulez vous amuser un peu, vous pouvez faire jouer un violoniste ou tout autre type de musicien pendant la cérémonie.

/ by

Post Author: